Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle n'est pas la plus belle
29 octobre 2008

Personne n'est sans l'autre.

  • On dit, que la jeunesse ne croit plus à rien mais imaginez que ce soit le Père-Noêl qui ne croit plus en nous. Tu es mais avant tout je suis. Car personne ne peut être sans que tu sois. Toi et moi. Sans que nous soyons, vous ne serrez pas. Et sans qu'ils soient, elle ne sera pas. Elle est vous, je suis elle, tu es moi, nous sommes vous; et vous sans moi n'existe pas.

" La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. " mais aux gens bien, c'est pas non plus très souvent qu'on cite leurs noms, pourtant Dieu sais à quel point on pourrait, parce-que c'est quand même de nos jour très rare.

" Ce n'est pas l'homme qui arrête le temps, mais le temps qui arrête l'homme "

MOI TOI LUI ELLE NOUS VOUS EUX -

  • LOLOVE MON COEUR { L .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes mots tu les sors du coeur, tu t'embrouille<br /> mais melle si t'es encore plus belle quand tu baffouille ;)
S
Ma baby;Sisi c'est toi la plus belle {même avec ta frange muahah}Ayayaa tellement heureuse de te retrouver huhu.Je t'aime
Melle n'est pas la plus belle
Publicité
Publicité