Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle n'est pas la plus belle
29 octobre 2008

SOUS LES COCOTIERS {{ .. )

  • Sa présence auprès de moi me rassure. Me donne des ailes et me fait devenir forte. Je vois dans son regard, un de mes plus beau rêve. { > Je me vois déja flotter sur l'océan, allongée dans ses bras, me laissant porter par le vent, les vagues nous emporterons sous un arc-en-ciel où il me diras " je t'aime ". Je serais aux anges. Tout sera beau même sous la pluie, mon sourire y sera toujours. Je me sens libre, aussi libre que le vent qui nous fait partir si loin. On arrivera sur une île, les animaux exotiques et nous, c'est tout ce qu'il y aura. Il ira faire un feu à l'abri du vent, on s'endormira, ensemble. Au petit matin, j'ouvrirai mes yeux et je le verrais, beau et musclé, tu m'aura déja preparé mon petit déjeuné.. }; à vous de deviner la suite ( .. )  { > .. Ils vécurent heureux, et eûrent pleins d'enfants. }. 

  • “En le suivant, je ne suis que moi-même.”  Shakespeare..

Ilmefaitvivre.jenemelasseplusdesaprésence;jamais,jel'aimebientroppourça.

tuesmonplusbeaucadeau.jet'aime.

  • LOLOVE I LOVE YOU ( L .

2091750579_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'aimee B'girl
Melle n'est pas la plus belle
Publicité
Publicité